- Vous avez une question ? nous avons la réponse !
Si malgré la liste des sujets traités ci-dessous, vous restez sans réponse, n’hésitez pas à nous appeler au 02 40 69 58 04 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Questions relatives à nos produits
Nous utilisons uniquement des tissus et matières certifiés OEKO TEX Standard 100 Classe I ou Gots. Ces labels sont les plus exigeants, ils garantissent l’innocuité des tissus sur la peau qu’ils soient naturels, ou synthétiques.
Nos serviettes et protège-slips sont composés en deux parties. La face contre la peau est soit en bambou charbon soit en coton bio; et la face contre la culotte est en PUL.
Le centre absorbant de nos culottes est 100% microfibre, la culotte est 100% coton certifié antibactérien et la partie imperméable est certifiée sans nanoparticules.
Nos produits sont imaginés et dessinés en France, les dépôts de nos brevets et marques sont effectués à l’INPI.
Nos couturières cousent les prototypes, nous les testons des centaines de fois, changeons si nécessaire les tissus, jusqu’à l’obtention du produit parfait. Ensuite notre ligne de production se situe en Asie. Nous travaillons avec des usines dites « à l’européenne », il s’agit d’usines qui connaissent les exigences et éthiques des entreprises Françaises et Européennes. Nos usines travaillent des tissus certifiés (voir nos certifications), notre processus de fabrication est régulièrement contrôlé et vous recevrez un produit de qualité.
Il vous suffit de les rincer sous l’eau froide puis de les essorer. Vous pouvez également les passer en machine à 30° avec une lessive adapatée. Laissez sécher à l’air libre ou au sèche-linge sur cycle doux.
Même principe que pour les serviettes ! Rinçage à l’eau froide, ou en machine à 30°, puis séchage à l’air libre ou au sèche-linge sur cycle doux.
Questions relatives à votre commande
Sachez qu’il est possible de passer commande sans créer de compte sur le site !
Si jamais vous avez un compte : peut-être avez vous utilisé un ancien mot de passe ? Essayez de le réinitialiser en cliquant sur le lien ” Mot de passe oublié”.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : hello@biomedi.fr nous trouverons une solution ensemble.
Lorsque vous passez votre commande sur le site par CB, celle-ci est ensuite traitée par notre équipe de logistique sous 24 (hors week-end et jours fériés).
Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. En cas d’indisponibilité d’un article, nous vous contacterons par email afin de savoir ce que vous préférez : avoir, remboursement, échange avec un autre article.
C’est évidemment possible ! Contactez-nous le plus vite possible au 02 40 69 58 04 afin que nous puissions modifier votre commande avant son expédition.
À titre d’information, une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie mais avec notre transporteur GLS il est de 2 à 3 jours ouvrés pour les envois en France métropolitaine (livraison possible le samedi).
3 jours environ pour les envois en Belgique
7 à 8 jours environ pour les expéditions vers les DOM/COM/TOM
Avez-vous pensé à vérifier vos spams ?
L’envoi de la confirmation de livraison est automatique, si jamais vous ne l’avez toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail : hello@biomedi.fr ou directement par téléphone : 02 40 69 58 04.
Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace personnel à la rubrique « mes commandes ».
Si vous avez passé commande sans créer de compte, vous recevrez un email de confirmation de commande et quelques jours après un email d’expédition de commande.
C’est simple ! Le numéro de suivi de votre commande est communiqué dans l’email d’expédition de commande.
Vous pouvez suivre votre commande en rentrant votre numéro de suivi reçu à la confirmation de votre commande.
Avez-vous rentré votre numéro de suivi de commande sur le site de votre transporteur ?
Si jamais votre colis est indiqué livré alors que vous n’avez rien réceptionné, contactez-nous par mail : hello@biomedi.fr afin que nous puissions effectuer une recherche auprès du transporteur.
Ce sont des choses qui arrivent !
Si le colis n’est pas récupéré à temps, celui-ci nous est retourné. Une fois que nous l’avons récéptionné nous vous remboursons.
Astuce : si vous pensez ne pas pouvoir récupérer votre colis à temps, contactez directement le point relais ou bureau de poste afin qu’il puisse vous le garder un peu plus longtemps.
Carte bancaire, virement, chèque… Payer comme vous voulez !
Pas de panique ! Contactez-nous au 02 40 69 58 04 ou par mail : hello@ biomedi.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Bien-sûr ! En passant commande sur notre site, vous constaterez que l’URL présente dans la barre d’adresse débute par “https://”. Le “s” ajouté à la suite du “http” signifie “sécurité”. La présence du cadenas dans la barre d’adresse signifie aussi que les informations que vous entrez et envoyez via ce site sont privées. Grâce à cette sécurité, vous pouvez être certain que vos données restent sécurisées et qu’elles ne peuvent être interceptées ni même déchiffrées par des personnes extérieures.
Service après-vente
En cas de coup dur pour la couture, ou les pressions, pas de panique. Nous fabriquons nos produits de A à Z, nous sommes donc les mieux placé pour vous trouver une solution !
En cas de défaut de production, nous réparerons ou échangerons gratuitement les produits et vous les renverrons.
Envoyez-nous un petit message avec des photos au service client Mypads à l’adresse hello@ biomedi.fr
Mince ! Contactez-nous directement par téléphone au 02 40 69 58 04 ou par mail à l’adresse suivante : hello@ biomedi.fr nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée.
Contactez-nous par email : hello@ biomedi.fr en nous envoyant une photo du produit sous 48h après la réception de votre colis.
Evidemment ! Notre priorité est de vous satisfaire, c’est pourquoi, sous certaines conditions, le retour d’un produit est bien-sûr possible. Nous vous invitons à remplir directement notre formulaire : https://biomedi.fr/retours/
Vous disposez d’un droit de rétractation, dans un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de la commande. Les produits devront être neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagnés du numéro de commande à l’adresse suivante :
Biomedi, 15 Rue des Savoir-Faire, ZA Beau Soleil, 44450 Saint-Julien-de-Concelles
Envoyez-nous un petit mail afin de nous prévenir de votre intention de vous rétracter : hello@ biomedi.fr
Revendeurs / Partenariats
Nous serons ravies d’échanger avec vous ! Expliquez-nous votre projet par mail à l’adresse suivante : hello@ biomedi.fr
C’est avec plaisir ! Pour toute demande de partenariat veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : hello@ biomedi.fr
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